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perte connexion carte sim intempestive

de plus en plus souvent, je perds le réseau (en communication par exemple) et je dois ouvrir le capot de la carte pour la replacer.

CORINNE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Corinne,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

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bonjour, selon moi c'est un problème de carte SIM et non un problème réseau. Ce dernier fonctionne très bien. Je souhaite changer de carte SIM mais à vos frais. Bien cordialement, C. FARNIERAS

Rémi
Rémi

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Equipe

Bonjour Corinne vous allez devoir pour cela contacter directement notre service technique au 1064 en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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