Services mobiles et applications
Je suis désignée utilisateur délégué. alors que J'ai toujours été le titulaire de mon compte. J'aimerai changer de téléphone mais ça m'est impossible, les accès à la boutique ou à tous autres demandes étant grisés.
Que faire pour passer titulaire ?
Merci pour votre réponse, bien cordialement
Réponses
Bonjour Marie-Helene, merci de votre accueil.
Vous pouvez de nouveau accéder au renouvellement d'ici 24h.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai exactement le même souci, que Marie Hélène. Je ne sais pas pourquoi je suis désignée utilisatrice déléguée, alors que j'ai toujours été titulaire de mon compte. Pouvez-vous procéder aux modifications ?
Merci d'avance,
Bonjour Christelle
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
CHRISTELLLE a répondu
Elodie a répondu
MARIE-HELENE a posé une nouvelle question