Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment contacter le service réclamation par mail? avec envoie de piece jointe

Bonjour,
Une de mes ligne à été piraté et on a fait 3 achats pour 110 euros, j'ai contacté le service client et on m'a dit que je ne serais pas facturé ( envoi d'un sms de remboursement) .Ma facture ne tient pas compte de se remboursement. Autre appels au service client qui me dit qu'il voit mes appels précédents mais qu'ils ne peuvent rien faire. Ok mais moi j'ai reçu un sms du service client qui me dit l'inverse ( pas de trace chez eux) comment leur envoyer cette preuve et pourquoi dire oui puis non? merci

RENALD
RENALD

RENALD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous pouvez écrire au Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX, qui traitera votre demande dans les 30 jours suivant sa réception.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler