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Réseau mobile

reseau mobile saint medard en jalles

Bonjour, je confirme qu'il n'y a pas ou peu de reseau mobile sur Saint médard en jalles. A part nous dire après plusieurs appels, plusieurs tchats que tout est réglé sous 24h, la réalité est tout autre. On nous dit que la courverture est bonne, mais c'est faux. Plusieurs incidents ont été signalés pour St Médard en jalles, mais rien ne bouge. Faut il contacter les asso de consommateurs pour que l'on arrête de nous prendre pour des moutons ? Le réseau fonctionnait bien il y a quelques mois, alors que ce passe t'il ? Activez vous pour un réseau mobile 4G performant plutôt que de nous vendre de la poudre de "perlinpinpin" avec votre soit disant bonne couverture et la 5G... Merci de régler le problème de connectivité rapidement ou c'est la concurence qui gagnera des abonnés...

JOEL
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Damien
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Bonjour Joel,

Il n'est pas nécessaire d'envoyer un technicien réseau pour constater l'état de celui ci car la problématique est déjà connu de nos services.

Sachez que nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite afin que vous ne soyez plus impacté.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonjour Joel, après analyse un incident a été détecté en date du 7 par l'assistance technique.
Pour toute problématique technique, je vous invite à joindre le 1064 depuis une autre ligne en évoquant sur le serveur " j'ai un problème réseau".

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOEL
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Le problème perdure. Toujours peu ou pas de réseau sur saint médard en jalles (plusieurs clients ont déjà signalé le problème que le 1064 ne peut pas résoudre car j'ai appelé plusieurs fois sans résultat. Envoyez un technicien tester la qualité du réseau mobile sur notre ville et vous constaterez que celui-ci est catastrophique.

Damien
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Bonjour Joel,

Il n'est pas nécessaire d'envoyer un technicien réseau pour constater l'état de celui ci car la problématique est déjà connu de nos services.

Sachez que nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite afin que vous ne soyez plus impacté.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours pas de solution aux problèmes de réseau mobile. Pas de 4G, parfois du H+, mais c'est tout. C'est lamentable qu'en 2020 le service soit plus défaillant qu'il y a 15 ans...
Si le PB signalé à plusieurs reprises sans résultat, je vais retourner chez Orange qui est beaucoup plus fiable. Vu le nombre de problèmes rencontrés chez Bouygues, je vais changer d'avis vis à vis d'eux et je ne les conseillerai plus à mes amis.

Damien
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Bonjour Joel,

Suite à votre demande, nous vous confirmons qu’un incident impacte actuellement vos services mobiles.
Nos techniciens mettent tous leurs efforts en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.

Découvrez nos solutions de continuité et suivez votre incident en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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