Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vos engagements de résiliation SFR, non tenus. Mensonge? Comment joindre un responsable?

Bonjour,

Lors de ma souscription à vos services BBox en novembre, il m’a bien été précisé par votre conseiller que Bouygues prenait en charge la résiliation auprès de mon ancien opérateur SFR et qu’aucune action n’était nécessaire de ma part hormis la restitution de mon ancien matériel à SFR lorsque ce dernier me solliciterait avec une note précisant que je ne souhaitais pas conserver mon ancien numéro. Je vous invite à réécouter les conversations que vous enregistrez afin de mieux nous servir. Quelle mauvaise surprise en découvrant que mon supposé ancien opérateur continue à me facturer!! Je paye 2 abonnements au lieu d'1 par votre faute! J'ai contacté votre service client hier par téléphone qui a d'abord voulu me faire croire à une erreur du conseiller puis s'est contenté de m'inviter à résilier moi-même auprès de SFR en me présentant les excuses de la part de Bouygues Telecom. Mensonge!! On m'a menti volontairement pour conclure la vente et rien n'a été fait.
Je m'étais étonnée sur le moment que votre conseiller n'avait pas pris la peine de prendre mes informations sur mon abonnement SFR ne serait-ce le numéro de ma ligne. Il m'avait répondu à cela qu'ils me retrouveraient sans problème.

J'ai contacté SFR pour qui mon abonnement est toujours actif. Après qu'ils ont tenté de me conserver comme cliente in extremis en m'assommant d'offes défiant toute concurrence y compris Bouygues Telecom, j'ai obtenu la procédure à suivre pour résilier au plus vite puisque Bouygues Telecom était censé l'avoir fait le mois dernier. Je suis censée leur adresser un courrier recommandé de résiliation avec A/R. La résiliation sera effective 10 jours après réception.

Je suis très mécontente pour ne pas dire furieuse de cette situation. C'est a moi de me précipiter à présent pour résilier mon ancien opérateur que je continue à payer en plus de mon nouvel abonnement BBox Bouygues Telecom parce que votre conseiller m'a menti sur la prise en charge de la résiliation de mon ancien opérateur!!!
J'ai demandé à parler à un responsable du service client Bouygues Telecom mais sous prétexte Covid ce n'était pas possible. Un responsable doit me rappeler (je n'y crois pas une minute).

Je veux vous transmettre ma réclamation aussi je vous remercie de me communiquer une adresse postale et email afin de faire une réclamation et de poster les factures dont je souhaite le remboursement dans les meilleurs délais.

Merci de votre prise en compte et de votre retour rapide!!!

Cordialement.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
34 / 100
points

Relance du 28/12/20

Bonjour,

Lors de votre appel du 12/12/20, vous vous étiez engagés à me rappeler le vendredi suivant, soit le 18/12/20 pour faire un point sur le traitement de ma réclamation.
Vous évoquiez votre volonté de me faire des virements pour rembourser mes frais liés à mon abonnement SFR que votre conseiller avait prétendu résilier lors de ma souscription de vos services bbox alors que rien n'avait été fait. J'ai du m'en charger moi-même le 14/12/20.
De mon côté, je vous transmettais par mail les premiers justificatifs pour obtenir leur remboursement en attendant la facture de résiliation de SFR.

Je n'ai reçu de vous ni appel ni virement.

MERCI DONC DE REVENIR VERS MOI RAPIDEMENT.

Mail du 29/12/20

Bonjour,

Simple coïncidence ou une réponse automatique à ma relance concernant ma réclamation dont vous trouverez ci-dessous l'historique (sous votre email), j'ai reçu hier un mail automatique me donnant accès à la démarche pour obtenir l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Et d'une ce mail fait mention d'un "bordereau ci-dessus" qui est introuvable de même que la référence de l'opération est introuvable et de deux, ce n'est absolument pas une réponse satisfaisante à ma réclamation.

Je vous ai déjà transmis par email des justificatifs de frais pour obtenir leur remboursement comme convenu avec votre service clients lors de notre échange téléphonique du 12 décembre dans l'attente de la facture définitive de SFR que je vous transmettrai dès réception.
Il est hors de question que je multiplie les démarches au regard de la gène occasionnée.

Merci de traiter ma réclamation avec sérieux et de procéder à ces premiers remboursements sans délai.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal concernant votre réclamation

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Géraldine,
J'ai raté votre appel en effet et ne parviens pas à joindre le service clients a mon tour. J'ai bien entendu votre message que je trouve inadmissible et malhonnête!!
Merci de me rappeler au plus vite. Je vous remercie de bien vouloir consulter les enregistrements de mes entretiens téléphoniques avec vos conseillers et service clients avant de me recontacter.
Enfin, je vous informe que sans réponse satisfaisante de votre part, je solliciterai votre service consommateurs et le médiateur si nécessaire en vous rappelant que je me suis retrouvée avec deux abonnements cumulés à cause des mensonges de votre conseiller et votre message de ce jour n'inspire pas plus d'honnêteté.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Comme vu ensemble part téléphone, je vous contacte samedi 2 janvier concernant votre réclamation

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Géealdine,

J'ai bien pris connaissance de votre message vocal de ce jour.
J'accuse également réception du sms qui me communique l'adresse du service consommateurs que je solliciterai des lundi de mememe qu'une asdociation de consommateurs puis le médiateur des communications si je n'obtiens pas réparation. Je ne saurai accepter de rester cliente Bbox alors que je suis victime des mensonges de votre conseiller clientèle et qu'un supérieur a décidé de ne pas m'accorder réparation c'est a dire le remboursement des frais générés par les mensonges de votre conseiller clientèle, remboursement qui m'avait été accordé il y a 10 jours par un autre supérieur lors d'un entretien téléphonique dont vous n'avez comme par hasard pas de trace et que vous niez.
En résumé, votre conseiller me ment, ça me coute de l'argent, vous m'accordez le remboursement et un geste commercial, puis vous niez l'avoir fait.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résilier mon abonnement a vos services Bbox et mobile.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie, navrée que la réponse de ma collègue ne vous satisfasse pas. La résiliation peut être faite par appel au 1064.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
points

Bonsoir pour information Bouygues s en fou de ses clients. Cela fait 21 ans que je suis chez eux avec aucun soucis aujiurd hui une conseillère m a promis un portable a tarif préférentiels ! Au bout de 21 ans quand même et ben non elle a MENTI, elle n a rien noté dans mon dossier et après 72 h de recherche on me dit que notre conversation n est pas enregistré. Ce sont des lenteurs, c sst facile le téléphone de promettre et de ne pas tenir sa promesse. Une HONTE Faucelli Vanessz

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa

Je suis désolée pour la situation gênante que vous avez rencontrez.

Souhaitez-vous que nous échangions par téléphone sur votre situation ? Je vois que vous avez fait une demande de RIO ...

A votre disposition et merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
points

Bonjour oui avec plaisir

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
points

Bonjour Émilie je ne sais pas comment vous faites mais mon téléphone n a même pas sonne. Je ne recontareai pas le 1064. J en ai marre d attendre et entendre un conseiller qui me ment . Appeler moi je reste sur mon tel comme d hab 06 50 34 08 43 merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vanessa,

Je viens de vous contacter mais impossible de vous avoir.

Pourriez vous nous communiquer un créneau de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point sur votre dossier?

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
points

Madame, mon téléphone n a peine sonner que c a araccrocher. Je viens de joindre le 1064 et il m a donné l adresse mail du service client . On tourne en rond rappeler moi s il vous plaît

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
points

Je suis disponible maintenant si vous voulez mais laisser sonner aunmoins 2 fois le téléphone

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil Vanessa.

Bon week end.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
1
224 / 750
points

Attention Bouygues telecom n enregistre pas les conversations donc a l avenir enregistrer toutes vos conversations avec eux car ce sont des menteurs. Une conseillère me promet une chose puis après rien du tout . C est inadmissible. C est fou . Ce sont des arnaqueurs. Au bout de 21 ans obligé de résilier. Super la fidelisation ça paye. Une plainte a été déposé contre cette conseillère de Bouygues. Apparemment il y a de nombreux litiges avec eux. Surtout une chose ne rien lâcher . J ai fait une demande au mediateur on verra ( je n ai pas d illusion mais obligé pour aller au tribunal . Faucelli vanessa On se motive et on lâche rien