Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème d'authentificatin (code erreur G0010) ?

Mon abonnement Bbox Must a demarré il y a 3 jours et a aujourd'hui j'ai toujours un probleme d'authentification sur la BOX MIAMI. Hier j'ai contacté le support technique, le conseiller a fait plein des manips mais ça n'as rien donné. Du coup il m'as dit de proceder a un echange du decodeur en boutique ce que j'ai fait aujourd'hui mais toujours le meme probleme. Le decoder demarre fait la mise a jour de google android et a la fin des parametrage du compte google message probleme d'authentification G0010...Avez vous une solution ?

DANILO
DANILO

DANILO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danilo,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................