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Bbox

Bbox TV - L'image se fige après une heure d'utilisation

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, nous avons un problème avec notre Bbox TV. Après environ une heure d'utilisation (sans changer de chaine), l'image se fige. Lorsque l'on change de chaine, c'est l'écran noir. Nous sommes obligé d'arrêter et rallumer la Bbox TV pour récupérer le service et après 1 heure d'utilisation (en moyenne), ça se fige à nouveau.

Du coup, j'ai utilisé l'outil de diagnostic Bouygues. Certes après le redémarrage et/ou la réinitialisation de la Bbox, les services reviennent (mais si j'éteins et rallume ma Bbox Tv aussi) mais le problème revient toujours après 1h d'utilisation...

Ya t'il quelque chose à faire ?

D'avance, merci.
Cordialement

THIBAULT
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Audrey
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom