Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilite avec mauvais numero de téléphone

Bonjour

J'ai pris ce jour en boutique l'offre 50 giga en promo avec portabilite arc réduction de 10 euros que j'ai pas eu de plus . Par contre je m'aperçois, que le numéro de téléphone n'est pas, mon numéro de téléphone.

Il serait souhaitable de corriger cette erreur sinon une personne va, se retrouver un peu dans la m..

Mon numéro est le ************ Rio *********

Et le numéro qu'on m'a attribué est le ************.

Merci de corriger ce pb donc d'annuler la portabilite de ce numéro très rapidement et de faire la portabilite du lien.

Merci
Cordialement

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler