La Fibre a été installée chez moi le 9 novembre, cela fait donc plus d'un mois que chaque semaine mon boitier Fibre arrête de fonctionner pendant quelques heures voire plusieurs jours. Chaque semaine sans exception. À trois reprises des techniciens sont venus, le dernier a conclu que le problème venait de Bouygues et que l'intervention devait se faire à distance. L'incident aurait été soit disant clôturé hier pourtant le même problème s'est reproduit aujourd'hui !
J'en ai assez et je souhaiterais passer à une offre ADSL qui me causera bien moins de souci. Est-ce que cela est possible ?
Réponses
Bonjour Morgane,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................