Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis parti mais toujours pas livré et chronopost me dit de contacter Bouygues , que faire ?

Le colis devait mettre livré avant 18h et je n ai rien reçu. Chronopost me dit de contacter Bouygues. Qui n a pas de conseillé disponible... que faire ? Car je n arrive à joindre personne

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvonne, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler