Bonjour, La mise à jour de mon Fairphone s'est réalisée mais je n'ai depuis plus accès à la 4G et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur Whatsapp, est-ce qu'il serait possible de m'aider ? Merci !
Bonjour à tous,
La mise à jour à été validée il y a 2 jours chez Bouygues Telecom, elle devrait être diffusée d'ici quelques jours.
Merci de votre patience.
Alyson...
Mon mobile me propose une mise à jour des réglages opérateur. Qu'est ce que cela signifie exactement? Je constate depuis quelque temps que lors de toutes mes communications, il...
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Charly...
Bonjour,
Ma bbox miami a automatiquement fait une mise a jour android tv et depuis lorsque que je l’allume j’ai un message « Votre bouyguesTV a été mis à jour vers la dernière...
Bonjour Lydie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des...