Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment me rétracter d'un achat forfait BOUYGUES chez Darty

Bonjour Le 4 décembre j'ai changé d'opérateur et j'ai pris une BBOX et deux lignes (une pour moi et une pour ma fille) avec portabilité de numéro (la portabilité étant essentielle pour moi car mon téléphone est mon outil de travail. le 8 décembre j'ai reçu et activé ma puce et depuis ce jour, je n'arrête pas d'avoir des problèmes. les communications sont coupées, je n'ai pas de réseaux de façon continue et je souhaite me rétracter car je suis dans le délais des 14 jours, sauf que j'ai souscrit dans un magasin (Darty) pas sur Internet et donc impossible de se rétracter. Je précise que la vendeuse ne m'a pas informée de ce détail important et Darty aujourd'hui me renvoie vers BOUYGUES et BOUYGUES me balade à travers ses services et son serveur vocal. Aidez moi s'il vous plait. J'ai besoin de mon téléphone pour mon travail et je ne peux pas changer de numéro pour des raisons professionnelles. Je souhaite me rétracter et bénéficier du délais de rétractation. Et si cela n'est pas possible pour l'ensemble de mon achat (BBOX et deux lignes) je souhaite juste me rétracter ( et non pas résilier) ma ligne portable qui dysfonctionne Grave !! Aidez moi SVP

HOURIA
HOURIA

HOURIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Bonjour,
Si c'est un forfait mobile, vous trouverez des information sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour un forfait Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si vous n'avez aucun réseau il faut faire la demande au service client en ce sens pour savoir si vous rentrez dans le cas de force majeur.
ça ne vaut que pour le mobile pour la box hormis avoir un ticket d'absence de service dépassant de 30jours la résiliation sans frais est impossible du fait de la souscription en boutique.

cdt