Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le calcul de mes consommations réel de données ne correspond pas à ce qui m'étais facturé. Pourquoi?

J'ai un problème avec mes données mobile. Depuis 2mois j'ai été facturé hors forfait alors que je n'en ai utilisé très peu mon téléphone. Bouygues m'a dit que j'avais consommé 70Go en espace d'une semaine. J'ai fais le calcul de tous mes consommations de données qui apparait sur ma facture, J'ai été surpris que je n'ai consommé que 3Go alors que j'en avais 70Go. Je n'ai jamais eu ce type de problème avant le passage à 70Go. Je n'ai jamais dépassé mon forfait même quand j'en avais 50Go. Mes habitudes de consommations n'ont pas change non plus depuis 2ans mais tout d'un coup mon forfait n'est dure que 2semaines. C'est incompréhensible!! Tous moyens pour contester cette anomalie reste en vain. Aucun moyen de joindre ni le service client ni service facturation. Je pense qu'il y a une disfonctionnement. Il faut que Bouygues nous explique comment leur compteur de donnée fonction. Trop c'est trop. Merci

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse