Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

formulaire assistance bouygues contact service client inaccessible ?

bonjour,
l' accès au bouton "continuer" n' est pas disponible sur la page assistance bouygues contact service client ! cette page a été testée sous chrome et sous firefox résultats identiques ... j' ai souscrit depuis peu une offre 4G box et ma satisfaction n' st pas au rendez vous. les débits annoncés ne correspondent en rien au débit réel, de plus, l' achat d' une antenne dédiée a cette box s' avère totalement inutile (cables trop rigides et connecteurs sous dimensionnés sur la 4G box. si rien ne permet d' améliorer de manières significatives les performances de cette liaison 4G, nous serons dans l' obligation de résilier au motif de livraison non conforme aux objectifs décrits commercialement. pour l' instant nous souhaitons contacter le sav ou service client, a noter la prise de contact par téléphone n' est pas possible également au simple motif de ligne inconnue ... voila vous savez tout ...
merci de m' aider car depuis un mois c' est la grosse galère !
salutations a vous.

RAIMANE
IMANE

RAIMANE

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Imane,

Je vous présente mes excuses pour les soucis de débit que vous rencontrez et regrette que vous envisagiez de résilier.

Malheureusement nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum et vous invite à rappeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RAIMANE
IMANE

RAIMANE

Niveau
0
17 / 100
le temps est passé ... et rien n'a changé ! toujours de gros problèmes de débits descendants et toujours impossible de joindre l' assistance ...
il ne reste donc qu' un lien a me communiquer pour initialiser la procédure de résiliation. ce dont je vous remercie par avance. merci pour l' aide attendue afin de sortir et quitter ce traquenard ou je reste coincée depuis la souscription. il n'y a aucun problème a joindre le service client par contre et depuis tout ce temps il n'a pas été possible de contacter l' assistance ... c' est un comble pour un nouveau client qui préfère finalement résilier ...
meilleures salutations. et bon vent !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Imane, navré que vous n'ayez pas réussi à joindre le service technique.

La ligne que vous souhaitez résilier est la ligne 4GBox ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................