Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur f3413 tous les deux jours

Bonjour,
Je suis nouvellement abonné chez vous,
J'ai testé les différents manipulations trouvé sur le forum.
c'est bien de faire un reset de boitier TV mais a chaque fois je dois remettre tous mes codes Netflix Amazon Google tous les deux jours c'est fatiguant.
Y a t-il une solution durable pour résoudre ce problème

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Effectuer un appuie de 10sec sur le bouton veille de la télécommande puis allumer le décodeur.
Cependant il faut appeler le service client si cela est répétitif car ce n'est pas normal d'avoir du F3413 tous les deux jours;

cdt

Bonjour Sébastien,

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................