Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande et jamais de mise en relation avec le service

Bonjour,

Je vous écrit très en colère car j’ai passé la commande n 581309492 le 4/12 pour un iPhone 12 pro en stock à ce moment là. Le lendemain je revois un message pour me dire qu’il y a une rupture de stock, le numéro de suivi de commande me répond qu’ils n’ont pas de date. Ok, soit.
Je rappelle quelques jours plus tard pour annuler ma commande (ce qui est dans mon droit de consommateur) afin de pouvoir aller récupérer l’iPhone 12 pro MAX près de chez moi.
Cela fait 3 fois que j’appelle le numero de suivi de commande 0981662666, qu’on n’arrive pas à me mettre en relation avec le service résiliation, qu’on fait « monter mon dossier » et que je dois être "rappelée" au plus tard 15min plus tard. JAMAIS on ne m’a recontactée et je ne compte plus le nombre d’appels que j’ai passé à ce numéro en espérant simplement que l’on ANNULE ma commande.
Sans compter que j'ai été débitée du montant, sans avoir ni SIM, ni TELEPHONE, ni DATE. Merci d'accéder à ma demande ou me contacter par message privé sans me dire de rappeler le numéro 0981662666 une énième fois pour rien.

Merci d'avance,

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse