Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commande Smart TV Samsung impossible

Cela fait plus d'une semaine que le service client au 1064 me balade, 3 conseillers me donnent des info différentes et doivent me rappeler mais rien. Ma ligne est active depuis le 30/11, mon adresse mail n'a toujours pas été envoyée à Samsung donc commande TV impossible. Je souhaite que quelqu'un capable de me répondre clairement me contacte car en attendant je suis obligée de payer 2 abonnements internet pour avoir la TV. Je souhaite également un remboursement de ma 1ère mensualité en dédommagement. Et merci de ne pas juste m'envoyer le lien de commande car je l'ai déjà. Je commence à m'impatienter et me demande si je ne vais pas me retracter si une réelle solution ne m'est pas apportée rapidement.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
24 / 100
Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
24 / 100
Pour ceux qui auront lu ma réclamation ci-dessus voici la réponse que je suis maintenant capable de donner.
Il y a 2 offres Bbox Smart TV, une avec engagement de 12 mois SANS TV et une de 24 mois AVEC TV donc pour ceux n'arrivant pas à commander la TV regarder la durée de votre engagement et donc le type d'offre que vous avez le problème vient peut être de là.

Bon courge et bonne journée à tous.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
32 / 100
Moi j' ai souscrit à l offre sur 24 mois et impossible de commander ma télé car email bbox invalide alors que tout est ok

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia

Avez-vous créé votre espace client ? Avec quelle adresse Bbox ?

Merci de votre réponse en mail privé.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j’ai le même problème que Nadia. J’ai contacté Samsung qui m’a dit de contacter bouygues mais je n’arrive pas à les joindre. J’ai bien un espace client bouygues, une adresse mail bbox, sur laquelle je reçois des mails de Samsung, mais impossible de commander la tv : adresse e-mail invalide. Je tourne en rond depuis presque 5 jours.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
22 / 100
Pareil engagement de 24 mois impossible de commander la tv samsung et Bouygues se renvoi la balle c'est une arnaque un service client incompétent

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour THIBAULT,

Je suis désolée pour ce retard pour valider la commande de votre Tv samsung. Une mise à jours est en cours pour vous permettre de passer votre commande. Je vous invite à re-tester en fin de semaine surtout depuis le mail que vous avez reçu.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je constate que vous avez pu avoir le service client au téléphone après avoir posté votre message, j'espère que nous avons pu vous aider.

Un SMS vous a été envoyé pour vous rediriger vers le lien qui vous permettra de faire la commande. Si, lors de la création d'un compte Samsung, vous rencontrez un message bloquant "Mettez une adresse mail valide", il faudra faire les actions suivantes:
1. Vider le cache
2. Tester sur mobile
3. Si toujours bloquée, merci de nous fournir le message d'erreur exact

Vous pouvez aussi contacter directement Samsung 0177860086 du lundi au samedi de 9h à 20h.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
22 / 100
Ce que je ne comprends pas, c’est que Samsung m’envoie des mails sur mon adresse bbox, mais que (selon Samsung) mon adresse bbox n’a pas encore été validée et transférée par bouygues à Samsung. C’est un mystère pour moi. Bref, ce soir cela ne marche toujours pas : impossible de commander la smart tv car « adresse e-mail invalide ». Quelle perte de temps...et pendant ce temps je paie l’option tv dont je ne peux pas profiter. Sans compter qu’il faudra encore plusieurs jours entre la validation de la commande télé et l’envoi. Je sens que je vais être encore 2 à 3 semaines sans pouvoir bénéficier de l’option tv alors que je la paie. Ce n’est pas pro.