Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour qu'un technicien vienne réparer une PM ?

Bonjour, il y a un mois j'ai souscrit à une offre pour a voir la fibre mais quand le technicien est venu chez moi il a constaté que la PM de la rie était dégradé et impossible à ouvrir, il a donc fait remarquer l'incident et j'ai pu prendre un autre rdv.
Sauf que ce nouveau rendez-vous n'as jamais eu lieu car le technicien n'est pas venu.
J'ai donc été de rendez-vous en rendez-vous pendant un mois entier sans que les techniciens ne viennent jamais (avec à chaque fois des messages et appels de confirmation).
Mes rdv étaient soit annulés à cause d'un "problème technique" soit annulés sans raison et sans qu'on me prévienne une seule fois. Ça dure depuis plus d'un mois et ça fait le 7eme rdv qui n'est pas honoré, c'est inadmissible.
Aujourd'hui je rappelle encore une fois à cause d'un rdv annulé au dernier moment et après 4H de discussion au téléphone (4h !) On me dit que les rdv sont annulés parceque la PM est toujours fermée et que c'est à france telecom de faire le nécessaire.
J'appelle donc france Télécom qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire au téléphone et qu'il faut joindre mon opérateur.
Je RAPPELLE encore une fois Bouygues qui me disent que le ticket a été transmis chez orange et qu'il faut attendre.
Donc après un mois de mensonges, un confinement entier sans internet et 7 rendez vous annulés pour rien on m'apprend qu'il faut encore attendre parceque personne n'est capable de se bouger pour ouvrir une serrure.
C'est inadmissible et je voudrais savoir comment faire avancer les choses vu que france Télécom et Bouygues se renvoient la balle.

LAIAN
LAIAN

LAIAN

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse