Services mobiles et applications
Je ne peux plus envoyer ni recevoir de SMS. En revanche je peux envoyer et recevoir des MMS sans problème.
J'ai vérifié le numéro de centre de service qui est OK, j'ai du réseau 4G, ma limitation de données n'est pas atteinte, j'ai redémarré le téléphone, j'ai suivi toutes vos procédures mais c'est toujours KO.
Pouvez-vous m'aider svp?
Réponses
Bonjour Florent,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Gwladys,
J'ai suivi votre conseil et suis tombé sur un excellent technicien. Malheureusement cela n'a pas suffit, rien n'a fonctionné et il m'a conseillé de racheter un nouveau mobile.
Avant de procéder à cela j'ai réinitialisé les paramètres d'usine du téléphone, et ça a fonctionné !
Dommage pour toutes mes applis , mais le problème est résolu.
Vous pouvez clore le sujet merci;
Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom