Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mes SMS envoyés restent en statut "envoi en cours". Je ne reçois plus de SMS. Aucun souci pour les MMS.

Je ne peux plus envoyer ni recevoir de SMS. En revanche je peux envoyer et recevoir des MMS sans problème.
J'ai vérifié le numéro de centre de service qui est OK, j'ai du réseau 4G, ma limitation de données n'est pas atteinte, j'ai redémarré le téléphone, j'ai suivi toutes vos procédures mais c'est toujours KO.
Pouvez-vous m'aider svp?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Gwladys,

J'ai suivi votre conseil et suis tombé sur un excellent technicien. Malheureusement cela n'a pas suffit, rien n'a fonctionné et il m'a conseillé de racheter un nouveau mobile.
Avant de procéder à cela j'ai réinitialisé les paramètres d'usine du téléphone, et ça a fonctionné !
Dommage pour toutes mes applis , mais le problème est résolu.
Vous pouvez clore le sujet merci;

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom