Quand je rentre le numéro RIO obtenu sur votre plateforme, impossible de valider ma demande de portabilité. Le nouvel opérateur m'a demandé de vous contacter car le RIO mobile semble erroné. Pouvez vous le vérifier svp?
Bonjour, le numéro RIO donné pour ma ligne bbox n'est pas reconnu ailleurs. Pourrais je connaître l'anomalie ou le bon numéro RIO s'il vous plaît ?
Merci par avance...
Bonjour Richard,
Je passe en privé afin de faire le point sur situation.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues...
Lorsque j'appele le 1064, il me dit que mon numéro n'est pas reconnu. Alors que c'est bien le numéro figurant sur ma facture.
Ma voisine, souscription récente, souhaite...
Bonjour Alain,
J'ai noté les diverses informations que vous venez de me communiquer.
Merci encore pour toutes ces précisions.
Bon vendredi et à bientôt.
Rahmouna...
Bonsoir. Suite à l'augmentation de 60% de mon forfait pourtant "à vie" (passage de 4,99€ à 7€99) je désire changer d'opérateur. J'ai donc appelé le 3179 (cinq fois) et le 658...
Bonjour Sébastien,
Afin de vous renseigner, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom...