Bonjour,
Depuis plusieurs jours le réseau (mobile et 2G/3G/4G) est très très dégradé, impossible d'utiliser internet et de passer recevoir des appels.
J'ai déjà éteint rallumé le mobile, retirer la carte sim, coupé le réseau données mobiles etc...
Est-ce un problème général connu dans la ville ?
Merci
Réponses
Bonjour Frederic,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, étant à Gif (Courcelle) je confirme que depuis décembre le réseau mobile est devenu une cata...
À cet effet et devant les réponses de Bouygues.... Je viens de faire la demande de changement d opérateur.
Bonjour,
Content de voir que je ne suis pas le seul, je suis aussi dans le quartier de Courcelle. En fait il y a eu des travaux sur le pylône/antenne qui est à coté du gymnase autour du 8/9 décembre et depuis ça ne fonctionne plus du tout correctement.
J'attends encore un peu mais le changement d'opérateur approche...
Bonjour Frédéric,
Je suis désolée pour les désagréments.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patrick,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
N'hésitez pas si besoin, nous restons à disposition.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir moi aussi j'habite au 3 rue Fernand Léger GIF sur Yvette dont a coté de la gare de Courcelles et c'est moi j'ai pas du tout de réseau mais rien pas une barre ça fait presque 1 mois que ça dure commence vraiment en avoir marre je je reçois pas les appel et aussi MMS il faut que je Saur de l'appartement avant ça marchais pas très bien mais il y avait du réseau la rien de rien .
Bonjour Johnny je suis désolé pour cette situation, afin d'avoir plus d"informations vous allez devoir contacter notre service réseau au 1064 en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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