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Ma facture

Augmentation abonnement mobile ?

Bonjour je viens de m apercevoir que mon abonnement avait augmenté sans en être averti. Si vous regardez ma conso très peu de data . Donc cela ne me convient pas . Pouvez vous me faire revenir à mon ancienne offre . Dans la négative je résilierai toutes mes lignes au fur et à mesure de mes engagements car je suis très en colère . Quelle est donc cette pratique commerciale ? J'aurais préféré si vous avez besoin de 3 euros mensuels payer pour quelques heures d appel vers mobiles depuis ma box. Mais bon plutôt que de s'intéresser à chaque client et à ses besoins , on préfère perdre un client qui était jusqu'à maintenant très satisfait . Dommage .

ANNE-LISE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Anne-Lise,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNE-LISE
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Merci de votre réponse mais elle ne correspond pas du tout d une part je n'ai reçu aucun courrier ni mail et d'autre part comme je vous l'ai dit je n'utilise quasiment pas la data et encore moins la 4 G mon portable n'etant que 3 g et bien suffisant pour l'usage . Tout le monde n'est pas vissé sur son portable à longueur de journée et ça vous auriez tendance à l oublier quelque soit les fournisseurs .
Il est dommage qu on ne s intéresse plus au besoin du client .
Je me fiche bien qu on me fournisse quelque chose dont je n'ai nullement besoin . Revenez à l'essentiel , tous vos clients ne sont pas des geeks . Un petit forfait comme le précédent est largement suffisant pour appeler et textoter à un prix juste .

Lisa
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Bonjour Anne-Lise, je vous contacte afin de faire le point sur votre réclamation. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE-LISE
ANNE-LISE

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Je vous remercie mais contactez moi sur le no indiqué sur mon compte client celui qui commence par 06 6...

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Anne-Lise,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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