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Bbox Miami

ma telecommande 4k miami bouygues 4k déconne

ma telecommande bbox bouygues telecom miami 4k déconne quand j;appuie sur la touche verte ou la touche petite maison sa ne fonctionne pas

MARYSE
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STEPHANE
STEPHANE

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bjr

il faut réinitialiser le decodeur TV

cdt

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Autres réponses

STEPHANE
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bjr

il faut réinitialiser le decodeur TV

cdt

MAMADOU
MAMADOU

MAMADOU

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Je l'ai réinitialiser 2 fois mais la télécommande fonctionne pas merci de me trouver une solution.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SIDI
SIDI

SIDI

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Même problème

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMBA
SAMBA

SAMBA

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From: sxxxxxxxxxxxxx@bbox.fr
To: Esp@ce Client Bouygues Telecom <espaceclient@bouygues-telecom.fr>
Subject: Télécommande hors d'usage
Date: Fri, 18 Dec 2020 23:45:39 +0100 (CET)

Bonjour.
Je me permets de vous solliciter car nous rencontrons
Des problème avec la télécommande, elle ne répond plus
Malgré une réinitialisation.

Cordialement.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Samba,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je vous retrouve en privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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EVA
EVA

EVA

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Pareil pour moi.
Rien ne fonctionne
J'ai resynchroniser ect...
J'ai appeler le support qui m'en a envoyé une neuve. Même chose. Les mêmes fonctions sont inaccessibles.

Pourriez vous remonter le point ??

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Eva,

Sauf erreur de ma part vous avez demandé a être rappelée ce jour à 19h.
Je vous invite donc à attendre à vous rendre disponible en pour cette fin de journée .

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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