Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se faire rappeller par un responsable suite à la promesse d'un conseiller non tenue ?

Bonjour,
Suite à un démarchage d'un opérateur concurrent de Bouygues (chez qui je suis client depuis plus de 20 ans) , je me renseigne sur une offre BBox Must Fibre en boutique Bouygues ce lundi 7 décembre, boutique dans laquelle on me fait constater un surplus sur ma facture depuis plusieurs années dont elle n’a aucune explication à me fournir.
Un conseiller me rappelle le soir même pour faire le point sur ce problème de facturation sur Bbox Sensation et je lui parle de l'offre fibre ainsi que l'offre de la concurrence qui est intéressante. Ne sachant quoi me répondre sur ce qui peut être fait par Bouygues pour s'aligner , il me dit qu'il va faire le point avec son responsable et doit me rappeler d'ici la fin de semaine .
Nous arrivons à la fin de semaine et toujours pas de news de ce cher conseiller qui devait voir avec son responsable.
Est-ce une blague ? Le conseiller m'a mener en bateau ?

Ou alors l'offre de la concurrence est vraiment si intéressante que personne ne peut me répondre ?

Merci d'avance de m'expliquer car ceci n'est vraiment pas professionnel de votre part.

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
15 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, toujours pas de nouvelles suite à ma précédente demande.
Une personne se présentant comme un conseiller m'a bien appeler aujourd'hui mais la communication à été coupé et il ne m'a jamais rappeler.
Je constate un réel problème pour pouvoir joindre quelqu’un de compétent dans les différents service de Bouygues. que ce soit au servie commercial qu'au service client.

Merci de bien vouloir m’éclairer.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mathieu,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile mais votre répondeur s'est déclenché immédiatement. Je vous ai laissé un message.
Vous pouvez contacter le service client au 1064 pour avoir les réponses à vos questions

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................