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Bbox

Problème débit Fibre le soir ?

Bonjour, j'ai depuis environ 1 mois une perte de débit le soir vers 20h-20h30 jusqu'à environ 00h. En journée la connexion fonctionne parfaitement mais arrivé le soir c'est n'importe quoi. Je passe de 900Mb/s avec un ping de 12 à 20 vers du 5Mb/s à 50 Mb/s avec du 100 de ping.

Je suis en Ethernet, ça le fait sur tout les PC, je n'ai aucun téléchargement en fond, rien du tout.

Je contacte bouygues au 1064 toutes les semaines qui me disent qu'ils mettent ma ligne sous surveillance mais ABSOLUMENT RIEN N'EST FAIT.

J'aimerais s'il vous plaît que mon problème soit réellement pris en charge car la journée quand j'appelle on me dit que ma ligne n'a pas de problème sur le moment venu ( normal le problème n'intervient que en soirée ). Et le service client n'est plus disponible aux horaires où le problème arrive.

J'ai fais des screens depuis 1 mois tout les soirs avec le speedtest et mon ping via cmd.

Merci

RUDY
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Gwladys
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RUDY
RUDY

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Je me demande si vous avez pris le temps de lire ce que j'ai écris avant de me sortir le message copié collé.

Je contact le service clientèle toutes les semaines, rien n'est fait. C'est pas parce que je rappelle une fois de plus que ça va changer quelque chose.

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RUDY
RUDY

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Ouais c'est bien ce que je pensais, vous lisez absolument pas ce que les personnes écrivent. Un petit copié collé et hop c'est résolu.

Je pensais qu'SFR c'était une vaste blague mais j'ai trouvé encore pire.

Ma demande de résiliation sera faite lundi.

Miari
Miari

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Bonjour Rudy,

Je vais vous donner du sens. Je vois que vous avez pu avoir un technicien entre temps.

Je comprends tout à fait que vous puissiez être en souffrance sur votre utilisation. Cependant, les conseillers qui vous répondent sur le forum n'ont aucun moyen de vous aider sur les problématiques de réseau ou de techniques sur la Bbox. C'est la raison pour laquelle nous vous avons redirigé.

Le service technique ferme à 21h, ce qui peut vous laisser un peu de marge pour les joindre. A moins qu'un autre utilisateur soit dans la même situation que vous et puisse vous partager sa solution, ce sera le seul moyen d'avancer vers une résolution.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom