Bonsoir,
J'ai un soucis avec Netflix impossible de pourvoir lire un film le chargement se bloque à 24% et dit lecture impossible.que faire?
Idem avec Disney qui nous demande de réessayer plus tard mais rien n'y fait !!
Sur ordinateur, tablette et téléphone les deux fonctionnent.
pour info j'ai fait toutes les manipulations trouvées sur ce forum rien n'y fait !!
Décidément l'environnement de ce Décodeur 4K ne pose que des soucis depuis que je l'ai.
Ma question comment faire fonctionner vos applications embarquées ????
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom