Bonjour pourquoi ne pemettez vous pas l'installation de l'application Salto depuis l'app store Android de la Bbox Miami ?
Bonjour, dès que possible vous retrouverez la réponse juste ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2487659-svod-salto-trouve-play-store-via-bbox-ultyme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour
ça ne dépend pas de votre opérateur, mais de l'éditeur si ce dernier a limité l'éligibilité pour différentes raisons.
il faut ce rapprocher d'eux.
cdt
C'est rigolo parce que la réponse de l'editeur est : demandez a l'operateur qu'il autorise l'installation de l'appli via l'app store. Mais vous avez sûrement vos raisons de proceder ainsi, dommage quand même
Bouygues a fait le choix d'un accès au store total sans blocage, ça ne peut être que les éditeurs qui limitent l'accès a différents matériel (technique ou commercial) ou avec des versions spécifiques.
Leur application n'est pas compatible avec la fonction Cast ?
Bonjour, dès que possible vous retrouverez la réponse juste ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2487659-svod-salto-trouve-play-store-via-bbox-ultyme
Johan de ByTel a été sélectionné comme meilleur répondant
Johan de ByTel a répondu
STEPHANE a répondu
BRUNO a répondu
STEPHANE a répondu
BRUNO a posé une nouvelle question