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Bbox

Débits ridicules !!!

Encore et toujours le même problème, le débit qui chute régulièrement jusqu'à devenir ridicule (j'en suis rendu à 330 ko/s)
Alors bla bla bla NON je n'ai absolument rien changé à mon installation, oui il y a des erreurs sur ma ligne et un robot décide de réduire mon débit arbitrairement et OUI je veux que vous lanciez une optimisation de ma ligne qui je sais ne sert à rien de votre point de vue mais qui me permet de retrouver un débit doublé instantanément !
Vous avez des gens capable de programmer une limitation de débit et bien faites les bosser pour qu'ils rajoutent juste l'inverse !
Et NON je ne veux pas la fibre !

Le jour ou vous en aurez marre que les gens râlent pour ce problème récurrent vous réagirez peut-être..... Ah ben non, suis-je bête, cela fait 10 ans que c'est comme ça !

Donc merci de lancer une optimisation "inutile" sur ma ligne.

VINCENT
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Vincent, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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