Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment être sur que l'instalation de la fibre ne sera pas en câble apparent ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement Fibre. Je l'avais déjà fait dans le passé mais lorsque le technicien est venu à mon domicile il m'a indiqué ne pas pouvoir l'installer sans faire apparaître les câbles ce que je ne souhaitais pas. Le conseiller client que j'ai eu a téléphone aujourd'hui m'indique que mon logement est bien éligible et que l’installation ne nécessitera pas de câble apparent. Je voulais être certains que cela ne sera pas nécessaire. Serait-il possible de faire intervenir un technicien avant réception du matériel pour en être certains ? Car j'aurais le sentiment d'avoir perdu mon temps si la situation était la même que la première fois.

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai été démarché de la même manière que vous, donc j'ai un RDV avec un technicien pour qu'il m'explique les travaux qu'il compte réaliser, mais ce matin je viens de recevoir un carton avec la box sans que j'ai validé la nouvelle installation, je pense à une escroquerie nationale car j'ai la bbox sensation qui est compacte et là on me propose 2 éléments une box et un décodeur TV double conso merci pour la planète et j'ai hâte de voir comment il envisage passer les câbles sans cette merde de goulotte dans une pièce rénovée !! ATTENTION a vous.

Bonjour,

Effectivement, une nouvelle offre ADSL va vous être mise en place en date du 5 mars par nos techniciens.
Vous serez informé de l'avancement par sms,

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler