je ne peux pas intégrer le code adulte, la box ne reconnait pas le mot de passe. C'est la première initialisation, la box ne veut rein accepter
Bonjour Antonio,
Nous vous communiquons la démarche à suivre sur le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Très belle journée et à bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
Comment changer mes code adulte
Bonjour Stéphane,
Vous pouvez le réinitialiser dans la rubrique "Système" des réglages de votre décodeur TV.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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Comment je porra faire pour avoir code adulte ? Je deja achater ke chenne
E comment je po faire pour avoir um code adulto
Bonjour Adilson,
J'ai tenté de vous joindre sur la ligne 07xx23xx86 pour plus d'explications hélas sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Je voulu changer me code parental on me demande le code actuel me je le pas comment faire pour changer le code
Bonjour Antonio,
Nous vous communiquons la démarche à suivre sur le lien suivant:
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Très belle journée et à bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Je veux mon code adulte que jai donné la première fois
Bonjour
Qu'entendez-vous par code adulte ?
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Pas de reponse de votre part
Bonjour Jean Pierre
Comment puis je vous aider ?
Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Il y a toujours un probleme avec ce decodeur .Pour que tout fonctionne faut changer d'operateur
Bonjour Chantal,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
CHANTAL a répondu
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JEAN PIERRE a répondu
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RAMATOULAYE a répondu
Rahmouna a été sélectionné comme meilleur répondant
Rahmouna a répondu
ANTONIO a répondu
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ADILSON a répondu
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STEPHANE a répondu
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