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Bbox

connexion wifi 5ghz

Bonjour,
j'espère réellement que quelqu'un arrivera à trouver une solution à mon problème
Je vous explique un peu tout
Aujourd'hui je me suis fais fibré par un technicien, tout se passe très bien.
Viens au moment où je vais faire un test de débit, celui ci s'avère très faible pour une fibre car je tournais autour des 5 mégabits, très déçu je décide alors d'essayer de me brancher en ethernet là chose plutot normale je tournais autour des 500 mégabits
Etant placé trop loin de ma box pour rester brancher en Ethernet et connaissant l'alternative de la 5ghz je décide de m'y attarder dessus
J'arrive à dissocier les 2 connexions, je leur donne 1 MDP wifi différent, elles apparaissent toutes les 2, tout va très bien !
jusqu'au moment de me connecter dessus, Je n'y arrive pas du tout, vraiment il n'y a rien à faire, j'ai redémarré la box, réinitialiser celle-ci, essayé de faire tout ce dont je pensais mais ça ne marchais pas
Je vous contacte donc en espérant que vous sauriez trouvez la solution
je vous remercie

BIBI
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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour,
Essayez sans changer de mot de passe.

BIBI
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Bonjour
c'est aussi une chose que j'ai faite et ça ne marche toujours pas

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom