Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

délais de préparation

J e voudrais savoir, combien de temps va durer la préparation de ma commande, étant donner que ma livraison est prévu pour demain ou après-demain? Va t'il être livré rapidement, ou en est ma commande?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
53 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour, elle doit arriver en Chronopost livraison express, aujourd’hui ou demain, mais toujours en préparation

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Bonjour moi j’attends ma commande depuis le 8 novembrz qui devait être livré entre le 26 et aujourd’hui et toujours en préparation donc bon, bon courage à cous

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
26 / 100
points

Personnellement moi cela fait bientôt 1mois que j’attend ma commande qui aurait dû être livrée mais qui est toujours marqué en préparation... et pourtant toujours rien! Même si j’ai appelé 4fois le service client ! J’espère que vous aurez un peu plus de chance que moi... même si le service client de chez bouygues ne sait pas nous informer et expliquer ce retard !

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
53 / 100
points

Elle vient d’être expédié donc je pense que ma livraison devrait pas tarder. Bon courage à vous, j’ai pour l’instant de la chance au vu de vos reponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Vous avez commander quel téléphone?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
53 / 100
points

L’iPhone 12promax argent

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Moi j’attends le 12 pro ça commence à me souler sincèrement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
53 / 100
points

Je comprend totalement, sur mon suivi il sera livré lundi

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Lucas,

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Ils sont incapable de nous répondre ils nous disent d'attendre quand bien même le délai soit dépasser donc bon!

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
53 / 100
points

J’ai reçu mon téléphone ce matin sans soucis commander mercredi 9 décembre reçu le 14decembre

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Je viens de les avoir au télephone on m’a dis que mon téléphone avait été expédié aujourd’hui à voir si c’est vrai ou non

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Elisabeth, vous aviez commandé quel téléphone ?

Merci

Bonne journée

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Audrey, j’ai déjà appelé le service client 4 fois sans qu’ils puissent me donner une réponse sur la date de réception de mon colis

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Je comprends votre impatience, cela est tout à fait légitime mais nous n'avons pas la main sur les suivis de commande, seul le 0981662666 peut vous apporter une réponse.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................