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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet 4G : connexion lente

Bonjour,

Nous avons pris un abonnement Box4G.

Nous trouvons que la connexion est très lente. Nous habitons à même pas 1km de l'antenne et on atteint à peine les 2,5Mbps.

J'ai déjà contacté le service client au 1064. J'ai un ampli afin que nous ne perdions pas de réseau entre l'extérieur et l'intérieur. Nous avons même changé le routeur pour être sûr.

Bref, c'est très lent, malgré les promesses annoncées par Bouygues sur le nombre de Mbps.

Une intervention a été programmée par Bouygues, mais depuis aucune nouvelle.

Devons-nous nous résoudre à avoir une connexion lente ?

Cordialement

DOROTHÉE
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Réponses

Charly
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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

DOROTHÉE
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Bonjour,

J'ai déjà essayé le diagnostic. J'ai eu un technicien qui m'a fait faire des manipulations et qui a dit le signaler pour qu'une intervention soit programmée.
Mais la vitesse reste toujours lente.

En combien de temps, nous pouvons avoir une réponse autre que : faire le diagnostic, appeler le 1064 ou "on fait remonter votre question" .

Je veux juste savoir si je peux avoir un débit convenable là où j'habite ou pas ? (au moins pouvoir regarder un film en entier sans interruption pour téléchargement ou connexion trop lente)

Cordialement