Offre BBOX passée de 19.99 Euros à 22.99 Euros.
Cela s'appelle de la vente forcée, je n'ai rien demandé et je ne vois pas ce que cela m'apporte de pouvoir appeler la Corée du Sud de ma ligne fixe alors que je n'ai même pas de téléphone fixe. Je suis très mécontente de ces pratiques et vais faire appel à une association de consommateurs!
Bientôt plus une consommatrice Bouygues avec de telles pratiques ! Cela représente une augmentation de 36 Euros par an pour un service auquel je n'aurai recours. Misérable de la part de Bouygues télécom !!!
Pour rappel, la vente forcée est illégale ! D'où mon action auprès d'une association de consommateur ! Je n'ai pas signé pour cela en 2014.
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
négation de la solidarité en période de covid 19 !
Honte à BOUYGUES TELECOM avec son offre majorée pour des services inutilisables et inutilisés car totalement inutiles à la majorité des utilisateurs de forfait à 19,99 €. C'est de l'arnaque, du pur jus de crâne pour gruger les plus modestes... C'est honteux !
Bonsoir. Avez vous eu satisfaction ? En ce qui me concerne, je suis passée de 19.99 à 31.86 € !! On m'a contacté aujourd'hui par téléphone pour me rembourser 0,87 centimes !!! Oui, vous avez bien lu.. 0,87 centimes !
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2613260-forfait-bouygues-19-99-facture-debite-31-99