Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Iphone 12 en attente

Bonjour,

J'ai commandé hier un iPhone 12 blanc 128 Go et un bleu indiqué comme en stock sur le site au moment de mon achat (10/12/2020). La livraison était alors prévue pour le 10/12 ou le 11/12. Nous sommes le 10/12 et toujours en attente de validation.

Merci de me donner une réponse (Commande n° 581866583 & 581863064 ).

Cordialement.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
Bonjour, bon courage vous n'êtes pas prête de recevoir, j'ai commandé mon iPhone 12 pro le 8 novembre, j'attends encore sa livraison...

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour, avez vous eu une réponse ? Car j’ai le même problème

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
Moi aucune réponse ils m’ont dis faut attendre qu’ils sont en rupture pour le moment

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
42 / 100
Avez vous des nouvelles de vos iphones ? Pour ma part toujours en preparation depuis bientot 1 mois..

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
Je les ai eu au téléphone tout a l’heure et apparement mon téléphone aurait été expédié aujourd’hui et devrait ztre livré avant la fin de semaine. Pas trop tot apres plus d’un mois d’attente

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
42 / 100
Merci de ta reponse Lydie ! Je croise les doigts que ce soit la meme chose pour moi aussi alors .. je les appelerai demain

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
Oui appelez le service de suivi de commande ils vus renseigneront si les infos sur votre dossier ont changé.. mais très long d’attendre je me suis faché avec eux plus d’une fois

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir
Finalement la validation s’est faite 3 jours plus tard car j’avais choisi le règlement en 3 fois et ils attendent le premier prélèvement pour valider
Ce qui a été fait puis ils ont été expédiés aujourd’hui et devraient arriver demain en point relais
Le service client m’avait informé de ce point sur le délai de validation pour un paiement en plusieurs fois
Donc finalement tout s’est Bien passé je pense les recevoir demain (ce sont des iPhone 12 mais je pense que la rupture des pro doit poser plus d’en problème

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
65 / 100
Bonjour benjamin, pour ma part ma validation s’est étonnamment faite quand je leur ai parler d’annulation de commande, depuis tout est allé très vite et je l’ai eu aujourd’hui

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
42 / 100
Merci de vos reponse ! Jai appelé le suivi de commande,soit disant qu'il sera expédié aujourd'hui et recevrai ma commande en fin de semaine ! Pour le moment c'est toujours affiché en cours de préparation..
Quel iphone aviez vous commandé Julia ?

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
65 / 100
J’avais commandé l’iPhone 12 blanc

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, tout le monde.
Pareil pour moi, iPhone 12 commandé lundi matin et le paiement est toujours en attente. Pourtant mon compte lui a bien été débité le mardi matin.
J'ai appelé le service concerné et apparemment il y a un blocage informatique sur mon paiement, ca devrais être réglé sous 24h.
Je verrais bien mais je n'y crois pas 1 seconde.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
commande reçu hier, après plus d'un mois d'attente, bon courage à tous

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je vous donne quelque nouvelle de mon histoire.
Jeudi après mini j'ai appelé pour la 3eme fois de la semaine le service qui ""gère"" le suivi de commande. La personne au téléphone m'a répondu qu'il avait bien reçu l'argent mais qu'il y avait un problème informatique qui bloqué ma commande. Donc qu'il lancé une intervention d'un technicien pour la débloquer et que cette intervention allé prendre environ 7 jours.
Je lui ai pas dit des mots très sympathique avant de raccrocher. Trop mare d'être pris pour un con.
Finalement aujourd'hui j'ai annulé la commande et suis parti en boutique.
L'achat de mon iPhone 12 à était effectué en 20 min.
Je n'ai plus qu'a attendre le remboursement de la première commande et cette histoire sera fini.
Je souhaite bon courage pour les personnes qui ont des blocages dans leur paiement ou commande car le service qui est dédié à vous apporter des réponses ou explication est incompétent et se fiche complètement de vous. Pour ma part 3 interlocuteurs = 3 nul.

Bon courage a tous.

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
65 / 100
Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire qu’au niveau du service client tout est à revoir... De plus, les meilleures offres (notamment forfait) ne concerne que les nouveaux client, pour ceux qui sont là depuis 10 ans que dalle... Pour ma part, je suis partit voir ailleurs du coup !!
Bon courage à tous !