Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Elligibilité offre de remboursement google nest hub

Bonjour,
Actuellement sur le site Bouygues, il y a une ODR sur l'achat d'un Google Nest Hub . Sur le coupon de remboursement, il est indiqué : Jusqu'à 89,99€ remboursés sur la Google Nest Hub pour la souscription à une offre Bbox (y compris 4GBox hors Bbox Fit)
Je suis abonné Bouygues BBOX depuis plusieurs années, mais j'ai récemment changé de forfait, et suite à une promotion, je me suis ré-engagé pour 1 an avec l'offre Bbox Must. J'ai un SMS en date du 07/12 indiquant l'activation de ma ligne pour mon offre, et que je suis engagé jusqu'au 06/12/21
Première question : Suis-je elligible ? J'ai souscris dans le bon délai, mais est-ce que l'offre ne concerne pas uniquement les nouveaux clients (sur le coupon, il est juste indiqué pour la souscription, ce que j'ai fait du coup)
Deuxième question : Comment avoir une copie de mon contrat Bbox (non disponible sur mon espace client), avec cette date du 06/12, car ce dernier est demandé lors de la demande d'ODR
Merci par avance
Cordialement

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je suis dans le regret de vous informer que vous n’êtes pas éligible à cette offre.
En effet, elle est liée à la souscription d’une nouvelle ligne box.
Concernant votre 2 ème demande, elle fait état d’un changement d’offre, un mail vous a été transmis mentionnant les modalités de cette offre.
N’hésitez à le consulter si ce n’est pas déjà.

Merci pour votre confiance,

Bonne journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai besoin du contrat de service de la nouvelle ligne pour beneficier de l'odr google nest hub.
Il n'est pas dispoinble actuellement

LYLIAN
LYLIAN

LYLIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, impossible de trouvez le lien pour beneficier de cette offre. Je n ai pas pu la remplir avant. Mon contrat de service ne m ayant ete transmis que aujourd hui

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,
Le contrat de service de votre ligne est disponible sur votre espace client dans la rubrique "infos perso" -> "Voir mes contrats". En sélectionnant la ligne, vous pourrez télécharger le contrat de service en format pdf.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lylian,

Pouvez-vous préciser votre demande svp ?
De quel lien s'agit-il ?

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CURTIS
CURTIS

CURTIS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Pour ma part, je suis entrain de lutter avec le formulaire de demande de remboursement... J'ai fais ma demande mais malheureusement je m'étais trompé de fichier !
J'ai donc reçu une non conformité de ma demande et la possibilité de joindre le fichier manquant.

J'ai donc rempli le formulaire une nouvelle fois, mais impossible de valider ! Aucune erreur de saisie, aucun champ vide....
J'ai testé sur Navigateur tel, sur PC via 2 navigateurs... Rien à faire, rien ne se passe.

Merci de m'aider.

LYLIAN
LYLIAN

LYLIAN

Niveau
0
22 / 100
points

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas tenir cette offre. j' ai tout fait dans les règles et celle ci a été refusée pour soit disant date non conforme alors que le ticket mentionné la.bonne date ... bref ...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Curtis,

Je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18 ( appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lylian,

Je suis navrée de lire cela.

Concernant l'offre CN59 Google Nest HUB (pour toute souscription Bbox du 01/12/2020 au 27/12/2020) le formulaire en ligne était à remplir avant le 10/01/21
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CN59/closing

Si vous avez fait le nécessaire avant cette date et que vous rencontrez une anomalie, n'hésitez pas à contacter SOGEC qui gère les remboursements au 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................