Services mobiles et applications
Bonjour étant prélevé tous les mois pour mon assurance téléphone et souscrit par votre billet j'aimerais au moins pouvoir le prouvé...
Merci par avance.
Bonjour,
L'assurance mobile SPB est indépendante de Bouygues Telecom et la facturation également.
Vous pouvez joindre SPB par internet : https://bouyguestelecom.spb.eu/spb-extranet-bouygues-cust...
Ou par téléphone au 0 970 820 306 (Prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Ou par courrier : SPB - Assurance Mobile Bouygues Telecom, CS 90000, 76095 Le Havre CEDEX
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
L'assurance mobile SPB est indépendante de Bouygues Telecom et la facturation également.
Vous pouvez joindre SPB par internet : https://bouyguestelecom.spb.eu/spb-extranet-bouygues-cust...
Ou par téléphone au 0 970 820 306 (Prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
Ou par courrier : SPB - Assurance Mobile Bouygues Telecom, CS 90000, 76095 Le Havre CEDEX
Bonne journée