Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refuser le changement d'offre

j'ai fais l'erreur de faire confiance à Bouygues et de ne pas surveiller de près mes prélèvements. Je me rend compte 9 mois après que vous avez changé mon offre sans que j'ai rien demandé et surtout en augmentant le tarif de 3€ pour quelque chose dont je n'ai pas besoin.
J'ai bien reçu un mail m'en avertissant et avec possibilité de refuser mais bien évidemment ce genre de mail on considère direct que c'est du spam et on le le lit pas. Le titre par ailleurs ne laisse pas présager qu'on va payer plus cher : "Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services" .
C'est vraiment dégueulasse et rageant d'autant plus que je vois bien que je ne suis pas le seul et que tout le monde est complètement impuissant et doit se soumettre à ces méthodes dégueulasses et en ressentant la plus grande frustration.
Je voudrais simplement revenir à la formule à laquelle j'avais souscrite (c'est à dire avoir tout simplement la possibilité de cliquer sur le bouton refuser dans le mail) mais il est trop tard.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
181 / 750
Idem pour moi, on m'enfle de 4€ supplémentaires dés le mois d'Avril sur mon forfait de 4,99€ pour cette évolution de forfait à la con qu'on m'impose alors que je n'ai rien demandé !! Je n'utilise déjà pas mes 20Go alors 40Go je n'en ai que faire !!! Bravo Bouygues, purement SCANDALEUX vos méthodes !!!! De plus certains pour ce même forfait ont un dépassement de 3€.. D'autres 4€... Les conseillers ne savent pas l'expliquer !!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour compenser cette augmentation , nous rajoutons des options ou GO afin que l'offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Pour info je viens de changer d'opérateur. C'est ma seule façon de ne pas accepter ces méthodes degueulasse vu que je n'ai reçu aucune autre proposition de Bouygues