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Bbox

Coupures de la connexion TV et Internet de plus en plus fréquentes avec la Bbox Fibre Sensation ?

Bonjour,

Abonné depuis 11 ans avec la Box Sensation Fibre je n'ai jamais eu autant de coupures de connexion qu'actuellement.
Toutes les vérifications de branchement de redémarrage et de reset ont déjà été faites plusieurs fois et rien n'y fait.
Dans la journée un quinzaine de coupures TV et 4 à 5 coupures internet sont fréquentes, je ne vois que la capacité insuffisante de votre bande passante.
Aussi j'estime qu'un abonnement s'élevant à 39,90€ mensuel mériterait davantage de résultat et de satisfaction.
Je compte sur vous pour améliorer vos performances vis-à-vis de vos clients. Merci d'avance.

ADRIEN
ADRIEN

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Adrien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Bonjour Audrey,
Je regrette de vous le dire, mais vous avez toujours les mêmes réponses.
J'ai déjà effectué ce genre de test, j'ai même changé deux fois la box (voir mon dossier) et rien n'y fait.
Comme je vous le disais précédemment cela fait 11 ans que je suis abonné, les premières années ces problèmes n'existaient pas, puis petit à petit les problèmes n'ont fait que s'amplifier jusqu'à aujourd'hui où cela devient pénible. Il est impossible de regarder la TV sans coupures, alors s'il vous plaît chercher les problèmes là où ils existent.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom