Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

photos de équipements à restituer

bo‌njour
je ne sais pas ce que je dois restituer
l'interlocuteur que j'avais eu au téléphone m'avait annoncé que je recevrais un mail AVEC LA PHOTO des éléments à restituer.
J'ai signalé que je ne disposais pas des codes d'accès dans l'espace personnel de la ligne à résilier.
Et dans mon espace personnel il n'y a aucun message concernant la ligne à résilier.
Afin que je rapporte en une seule fois tout ce que vous attendez, pouvez vous m'envoyer les photos de ce que je dois rapporter

D'autre part dans le courrier que je vous ai envoyé il y avait les coordonnées du notaire donc je ne comprends pas pourquoi vous envoyez sur le portable correspondant à la ligne à résilier une demande de règlement. Ce portable va être inactif très prochainement.
*************ENVOYER un SMS à un MORT .......Bouygues peut le faire***************

Pour toute affaire financière voyez avec le notaire

ci dessous la copie du mail que j'ai reçu
De : "Esp@ce Client Bouygues Telecom"

Envoyé: mercredi 9 Décembre 2020 08:03
Objet : Restitution d'équipement(s) Bbox en Relais Colis

Vous recevez cet email car vous êtes client Bouygues Telecom.
M******* H********
Restitution d'équipement(s) Bbox en Relais Colis

Bonjour,

Suite aux modifications intervenues sur votre ligne fixe vous devez nous retourner vos équipements Bbox.
La liste des équipements à retourner se trouve dans la rubrique « Activités » de votre Espace Client (pensez aux accessoires*).

Accessoires : Alimentation électrique, câbles et selon votre offre : Télécommande sans les piles, Répéteur, CPL, Carte SD.

Comment retourner vos équipements :

1. Dépôt en Relais Colis, gratuit : Rassemblez tous vos équipements dans un carton et fermez-le. Rendez-vous dans le Relais Colis de votre choix en présentant au vendeur le QR Code préalablement téléchargé sur votre mobile, afin d’enregistrer le retour de vos équipements. (Cf. site Relais Colis ).

2. Envoi direct par la Poste, à vos frais : Rassemblez tous vos équipements dans un carton, fermez-le et envoyez-le à : Cordon Electronics Bât A6 – Ouest Activité HUB BYT 11 rue du Nouette ZI de Quevert 22103 DINAN

A noter : Si vous détenez une Clé4G dans le cadre de notre promesse Internet Garanti vous pouvez la restituer dans le même carton que vos équipements.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
36 / 100
Je pense avoir trouvé la Box, le carré noir pour la télévision, la télécommande ( en espérant que c'est celle de la box) et l'alimentation des 2 appareils.
Est- ce suffisant comme on me l'a dit au téléphone hier vers 14h45 ?

Dois je aller chercher d'autres câbles ? Dites moi à quoi ils ressemblent car je ne connais pas la terminologie, des photos comme promis seraient bienvenues

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
bonsoir je suis dans le meme cas puis je savoir si envoyer les element cités par Anne sont suffisant ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vais vous aider. La restitutition concerne la box internet (blanche) et ses câbles (dont l’alimentation électrique), le décodeur (noir) et ses câbles (dont l'alimentation électrique) et sa télécommande et éventuellement, si vous en aviez fait la demande en guise d’options, le répéteur, les prises CPL ou la carte SD.

A votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
36 / 100
à Christophe
votre réponse évasive ("ses" câbles ) n'aide en rien, d'autant plus que je la reçois après le délai au cours duquel je devais rapporter le matériel .
Je me suis trouvée devant un fouillis de câbles , il y avait un casque audio actif à distance à partir d'un répéteur, un enregistreur type caméscope, un amplificateur pour la sonnerie du téléphone.
j'ai fait à l'intuition un choix de câbles et j'ai eu la chance de tomber juste.
Si vous aviez une liste précise et imagée des équipements fournis à restituer cela simplifierait la démarche.