Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité de mon tel fixe ?

Alors que ma bbox est activée depuis le 19/11 je n'ai toujours pas récupéré mon tel fixe . Malgré plusieurs CT avec votre cellule assistance personne n'est en mesure de me dire à quelle date cela sera fait. Je trouve absolument anormal ce délai de transfert de portabilité (évidemment au moment de l' acceptation du contrat il ne devait y avoir aucun pb, on s'occupe de tout....)
Bernard

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro de téléphone au bout de 2 semaines de mise en service, alors que la portabilité a bien été demandée au moment de la souscription . Je trouve ce délai vraiment anormal. Vous vous gardez bien de signaler cela lors de la souscription. C'est se moquer du client. J 'espère que le nécessaire sera rapidement fait.
Cordialement.
Patrick

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Navrée du retard de portabilité.

Votre dossier a été transféré au service dédié pour la récupération de votre n° fixe.

Un retour vous sera fait prochainement.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................