Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai activation controle des appels entrants ?

Je viens d'activer le contrôle des appels entrants et j'ai un démarrage programmé dans 3J6h15mn.
Pourquoi un délai aussi long ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
2
756 / 2000
Bonjour Philippe,

A quel endroit avez vous activé cette option ?

Cordialement,
Zardrilokis

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Directement dans la box dans gestion des appels entrants. Cependant cela a fonctionné le jour même. Ce message est toujours présent avec les données de temps qui évoluent. Je ne sais pas à quoi sert cette information.

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
2
756 / 2000
Bonjour Phillipe,

Donc nous parlons bien de la configuration disponible ici :
https://mabbox.bytel.fr/scheduler-voip.html

Cette page de configuration vous permet :

• De n'autoriser que les contacts définit dans la liste à pouvoir contacter (Annuaire personnel propre à la BBOX).
  • Il faut déclarer un a 1 les numéros.

• De définir une ou plusieurs plage(s) horaire sur la/lesquelles cette restriction s'applique.
    • En vert les plages ou la restriction est active.
      En blanc les plages ou la restriction n'est pas active.

• Débloquer les appels au bout de 3 tentatives en 5 minutes => les coups de fil urgents par exemple (Lorsque cette fonctionnalité est activée, si un correspondant vous appelle 3 fois en moins de 5 minutes, alors l'appel sera accepté.
      • Cette fonctionnalité n'est pas applicable pour les numéros masqués).

Voilà pour les précisions.

Pour répondre à votre question : "Ce message est toujours présent avec les données de temps qui évoluent. Je ne sais pas à quoi sert cette information."
        => Le délai indiqué est le temps restant avant le prochain changement de statut.
        Cette information s'affiche à cette adresse : https://mabbox.bytel.fr/index.html
        Exemple : Arrêt programmé dans : 7h10min

Cordialement,
        Zardrilokis