Je viens d'activer le contrôle des appels entrants et j'ai un démarrage programmé dans 3J6h15mn.
Pourquoi un délai aussi long ?
Réponses
Bonjour Philippe,
A quel endroit avez vous activé cette option ?
Cordialement,
Zardrilokis
Directement dans la box dans gestion des appels entrants. Cependant cela a fonctionné le jour même. Ce message est toujours présent avec les données de temps qui évoluent. Je ne sais pas à quoi sert cette information.
Bonjour Phillipe,
Donc nous parlons bien de la configuration disponible ici :
https://mabbox.bytel.fr/scheduler-voip.html
Cette page de configuration vous permet :
Voilà pour les précisions.
Pour répondre à votre question : "Ce message est toujours présent avec les données de temps qui évoluent. Je ne sais pas à quoi sert cette information."
=> Le délai indiqué est le temps restant avant le prochain changement de statut.
Cette information s'affiche à cette adresse : https://mabbox.bytel.fr/index.html
Exemple : Arrêt programmé dans : 7h10min
Cordialement,
Zardrilokis
Zardrilokis a répondu
PHILIPPE a répondu
Zardrilokis a répondu
PHILIPPE a posé une nouvelle question