Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réglage taille des sous titres bbox 4K suite à changement interface? ?

Bonjour ,
Equipement BBOX 4 K forfait ULTHYM
Depuis le changement de l'interface TV par vos développeurs il y a quelques jours , la taille des des sous -titres est giganteste;le réglage étant impossible dans les paramètres.Je me souviens lors du changement de l'interface il y a quelque temps ,j'avais les mêmes problèmes;Bouygues avait mis quelques mois à réagir .....! trés bonne réactivité des développeurs.Que comptez vous faire ?Merci d avance car c'est trés désagréable

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
Réponses

Zardrilokis
THOMAS

Zardrilokis

Niveau
2
931 / 2000
Bonjour Jean-Paul,

Vous trouverez la réponse à votre question ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Cordialement,
Zardrilokis,

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
2
1658 / 2000
Bonjour ,
Pour activer les sous titres par défault , c'est exact je vais dans la roue crantée et je choisis langues et sous titres activé OK .pas de problème celà fonctionne mais celà ne l 'active pas PAR DEFAULT.Quans j 'ai éteint la TV et que je veux activer les sous titres , je suis obligé de de refaire la manipulation roue crantée , langue et sous titres ok.Ce que je voulais dire c "'est que les sous titres ne s 'affichent pas par DEFAUT.Nouvelle interface et avec l 'ancienne je n'avais pas ce soucis.donc problème à régler par les développeurs.merci ;ou sont les gens compétents

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler