Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mauvais prestataire solution 30 ?

Bonjour je viens vers vous pour partager ma mésaventure avec solution 30.

En effet le 28 septembre 2020, le technicien arrive avec un jeune en formation .
Ils essayent de faire passer le câble de la fibre dans les fourreaux en tirant le câble de l'antenne comme des malades en essayant de le faire bouger mais ils n'y arrivent pas.

Je leur demande si il y a un autre moyen pour passer le câble, il me répond oui en câble apparent et si je voulez le faire.
Je lui répond oui allez y.
Il commence a percer le mur à l'aveugle et tombe sur la gaine électrique de mon logement se qui fait sauter l'électricité.
Il me demande si j'ai l'habitude que l'électricité saute, je lui dit que non qu'il a du tomber sur le câble électrique du logement.

Il appelle sont responsable qui lui dit de partir et de me faire signer un papier comme quoi j'ai donner l’autorisation au technicien de percer et passer en apparent.
J'appelle mon pote qui travail chez bouygues en lui demandent ce que je devais faire, il me dit de rajoutez suite au perçage du technicien coupure d'électricité.
J'ai essayer de les retenir le plus longtemps possible jusqu’à l'arriver d'ENEDIS (réseau d'électricité) mais il sont partie avant que l'électricien arrive.

Le technicien de chez enedis à démonter les panneau de la colonnes des escaliers partie commune pour rechercher la où le câble était abimés.
Il a du couper et se repiquer dessus avec des gros dominos électrique et percer au dessus de ma porte d'entrée pour faire passer des gros câbles en apparent pour que j'ai de électricité dans mon logement.

1 passage d'un autre techniciens à du être nécessaire car le premier s’étant barré comme un voleur n'avait pas fait de compte rendu pour que je l’envoie a mon bailleur.
Pendant 2 mois j'ai du prendre un autre opérateur car mon logement étant en connexion coaxial et ne voulant pas m'engager ailleurs j'ai du allez chez red by sfr.

Depuis le 1 décembre j'ai enfin eu la fibre et je remercie le deuxième technicien qui lui a été professionnel et super sympas comme quoi ils ne sont pas tous pareil.

A ce jour j'ai toujours des câbles qui traverse le dessus de ma porte d'entrée, mais aujourd’hui j'ai été appeler par le service réclamation pour faire venir un électricien pour changer complétement le câble électrique de mon logement.

J'ai par ailleurs contacté juste après le 1064 pour avoir un dédommagement pour tout mes problèmes rencontré, le conseiller bouygues en a fait la demande mais soit disant tout se débloquera quand l’électricien aura fait sont intervention et que je n'aurais plus les câble d'électricité qui traverse le mur de mon logement.

Après tout les message que j'ai lu sur la société solution 30, je ne comprend pas pourquoi bouygues télécom continue de faire appelle à ce prestataire qui n'est pas sérieux.

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Réponse un peu tardive mais votre témoignage fait froid dans le dos. Je reçoit des gens de ce machin "solution 30" ce vendredi pour une installation fibre et je redoute totalement absolument tous les témoignages sur cette entreprise sont catastrophiques. J'espère que vous avez eu gain de cause et que bouygues a fait le nécessaire pour vous rembourser c'est honteux.