Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps attendre pour la préparation de ma commande

Bonjour hier j’ai appeler le service clients car j’avais effectuer une commande il m’on dit que d’ici ce matin ma commande serai valide et expédier mais toujours rien comme c’est possible ?

HALIM
HALIM

HALIM

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler