Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation rendez-vous unilatéral - 2H30 au téléphone pour rien

Bouygues quelle déception !

Propriétaire d'un nouvel appartement, j'ai demandé il y a 3 semaines le déménagement. Mon appartement est une création dans une ancienne maison, j'en informe Bouygues qui m'annonce l'intervention très rapide d'un technicien. Le 8/12 à 8H (soit 2 semaines et demi après mon appel), j'en informe le service déménagement que je n'ai que des prises éthernet et aucune prise téléphone. On me renvoit la même BBox sensation.
Vendredi dernier, je reçois un sms qui annule unilatéralement mon RDV. J'appelle hier le service commercial à 8H15, je suis baladé entre 4 personnes pendant 40 min, à re-expliquer à chaque fois la problématique. On devait me rappeler dans la journée. Le soir n'ayant rien eu, je rappelle le service commercial qui m'envoie bouler et m'envoie sur le serveur vocal 6014 pour me faire raccrocher au nez...

Ce matin, je rappelle (plus de 1H10 au téléphone dont 45 min d'attente entre 2 personnes avec encore 4 personnes différentes). La dernière personne que j'ai eu (et heureusement était compréhensive...) me dit qu'elle ne comprend pas pourquoi le service technique a annulé vendredi et attend toujours le rapport pour pouvoir reprendre un nouveau RDV. Elle fait remonter l'info à 9H pour que je sois rappeler très rapidement, il est 14H15 et toujours rien.
Plus de 2H30 en 2 jours au téléphone pour rien, aucun avancement. 3 semaines sans internet, mais par contre je suis bien débité !

Je ne sais plus quoi faire... Mon chemin va donc se ré-orienter vers UFC Que Choisir avec toutes les captures d'écran et l'enregistrement surréaliste de nos conversations téléphoniques !

Est-ce que certaines personnes sont passées par là ? Que faire ??!!

Désespérant !

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse