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Augmentation du forfait Mobile sans aucune information ?

Bonjour,

Mon forfait téléphonique mobile a subitement augmenté le mois dernier de 2€ sans que je n'en ai été informée en aucune façon.
Avec la première facture j'ai cru à une erreur, c'est déjà arrivée précédemment, j'ai donc attendu la seconde. J'ai aussi vérifié mes SMS, emails et mon espace client pour guetter les fameux "enrichissements", et rien.

Le prix de mon forfait a donc juste augmenté unilatéralement de 2€, SANS INFORMATION DE VOTRE PART, NI CONSENTEMENT de la mienne, contrairement à ce que dis la loi.

Je désire donc que cette surfacturation de 2€ me soit remboursée et suspendue, et qu'elle ne puisse être appliquée qu'après la réception d'un courrier d'information en bonne et due forme, conformément aux lois en vigueur.

Merci de m'éviter la réponse corporate standard, cette méthode d'augmentation tarifaire est indéfendable en l'état, non respectueuse de la clientèle et inqualifiable de la part d'un opérateur digne de ce nom.

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

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Réponses

ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour,
J'ai subi le même traitement de la part de Bouygues Telecom.
Voici mon sujet:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2539632-tarif-...

Je vous conseille de déposer une alerte sur le site de l'Arcep qui recense ce genre de magouilles de la part des opérateurs, cela prend à peine 5 minutes.

https://jalerte.arcep.fr/jalerte/?0

Nous aurons plus de poids auprès de Bouygues en nous regroupant, plutôt que chacun de notre côté. Et je pense que nous sommes loin d'être des cas isolés.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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J'ai le meme souci concernant mon forfait qui est passé de 4€99 a 7€99 sans aucune informations.
avez vous eu un retour de leur part

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Romain

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocale concernant l' évolution de votre forfait
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Même soucis. Il est clair qu'une fois de plus il s'agit d'une pratique absolument inadmissible. Une action collective s'impose. Je vais contacter l'UFC QueChoisir dès demain. Nous ne devons pas laisser passer cela et nous devons le faire savoir publiquement. Bouygues doit être "shamed and named" ! Honte sur cette entreprise.