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Services mobiles et applications

mon chromecast ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Depuis quelques jours il met impossible d'utiliser le chromecast pourtant mes appareils sont connectés sur le même réseau que ma télé mais le chromecast n'est plus disponible alors qu'il l'était jusque là. J'ai également mis à jour l'application chromecast mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée

SOLÈNE
SOLÈNE

SOLÈNE

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Réponses

MALIK
MALIK

MALIK

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Bonjour,
Problème qui semble connu chez Bouygues mais sans réelle solution.
On m'a échangé mon décodeur pour ce même problème, le Chromecast a fonctionné 1 journée puis a disparu à nouveau !

Bonjour Malik,

Vous parlez du Chromecast intégré à la Bbox ou d'un Chromecast extérieur svp ?

D'avance merci et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

ANNE

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Bonjour, j'ai le même problème avec le chromecast intégré à ma Bbox.
Ce serait bien d'avoir une réponse pertinente d'un expert à ce sujet.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Même problème depuis que je viens de changer ma BBox Miami en BBox Must il y a quelques jours. Le Chromecast ne remarche qu'en redémarrant le décodeur TV andoid par le bouton ON/OFF arrière et quelques heures plus tard, on reperd la fonctionnalité. Très déçu par ce comportement qui rend la fonction hyper désagréable, et prêt à bientôt rechanger si ce bug n'est pas rapidement corrigé par Bouygues.

LISON
LISON

LISON

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Bonjour,
Même problème. J’ai une Bbox Miami neuve, le chromecast a marché 1 journée. Depuis, impossible de connecter la box tv à la wifi, la box internet est introuvable alors que le television fonctionne parfaitement.

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour Lison,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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MALIK
MALIK

MALIK

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Bonjour,

Il faut peut-être à un moment donné arrêter d'envoyer vos clients vers ce pseudo diagnostic, qui ne sert à rien concernant ce problème de Chromecast intégré à la BBox.

BORANY
BORANY

BORANY

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Bonjour
On ma vendu une Xbox avec possibilité de caster ce la a fonctionné très bien quelques tems.
Aujourd'hui impossible de caster autre chose que YouTube ( je ne vois pas l'intérêt étant donné que l'application youtbeest dejà dispo)
J'ai donc appelé un conseillé aujourd'hui avec lequel des tests on été effectué et il m'a gentillement dit que la mise à jour ne permettait plus d'utiliser cette application.

que propose Bouygues pour la perte de ce service ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Paramètres >>>diagnostic tv>>> système >>>> applications>>>> recherche chromecast built-in>>>> vider le cache.. Ou effacer les données au choix.
Sinon, désinstalle les mises à jour.
On éteint électriquement et tout devrait rentrer dans l'ordre.

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