Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème avec restitution matériel

Bonjour, après bien des galères mon problème de "non restitution de matériel" semblait être résolu, après presque 3 mois, après de nombreux contacts avec le service client, qui un jour me réclamait les prises CPL, un autre jour c'était une box, preuve qu'il y a de la mauvaise foi chez Bouygues Télécom.
Hier je reçois un message m'indiquant que le matériel a été reçu, or, dans un des messages, on me dit que l'équipement IMEI... , n'est pas celui réclamé. C'est une histoire de fou, franchement je ne suis plus près de refaire confiance en Bouygues Télécom.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
59 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler