Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouquet TV Bbox Jeunesse : demande de resiliation

depuis avril je paye 7.99 eur/mois un forfait jeunesse que je n 'ai pas souscrit, à la lecture des mails des autres utilisateurs, j aurais reçu une notification m informant que sans demande de ma part, cette facturations s appliquait d office, or je n'ai jamais reçu de notification(recherche faite dans "activités).
par consequent, je souhaite resilier ce forfait et que bouygues me rembourse les mensualites deja debitées puisque je n ai pas ete officiellement avisee de cette option payante. je ne ai donc jamais donné d accord tacite.

isa
ISABELLE

isa

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Le bouquet Jeunesse a été activé le 01/05/20 à 8h27 depuis votre décodeur TV. Un sms et un mail de confirmation ont été envoyé sur votre mobile et sur votre boite mail personnelle afin de vous avertir.
Nous vous invitons si cela n'est pas déjà fait depuis, à mettre en place un code d'achat dans le menu de votre décodeur afin qu'aucune autre souscription via le décodeur à votre insu n'ait lieu.
Nous ne pourrons donc malheureusement effectuer de remboursement sur ce service utilisé depuis Mai 2020.
Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXA
ALEXA

ALEXA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Isabelle,

Je viens d'avoir le même problème mais heureusement j'ai vu le mail rapidement et j'ai donc pu résilier. Je n'aurai qu'un mois à payer.
Il semblerait effectivement que je n'avais pas suffisamment configuré le contrôle parental. J'avais mis un code parental pourtant mais pas à tous les endroits possibles, et il y en a plusieurs....
Je viens de recevoir un mail intitulé "Modification de votre code d’achat Bbox" qui me confirme maintenant que "le code vous sera demandé pour valider chaque transaction sur votre décodeur TV Bbox (dont la souscription à un bouquet …)